Restaurants

En date du: 15 mai | par Sylvie Laroche

0

Diner, Littleton, NH


POURQUOI LE DINER DE LITTLETON?

Le Diner est situé au centre ville de Littleton. Petite ville des White Mountains que nous visitons une fois ou deux au courant de l’été. Ce diner qui existe depuis 1930 est tout à fait digne des diners américain que vous retrouverez un peu partout sur votre route au États Unis. Prenez le temps de vous y arrêter si vous aller au Laconia Motorcycle Week ou encore au Mont-Washington!


ON AIME:

Le menu: Tout est fait sur place. Vous pourrez déguster une cuisine familiale et des tartes à couper le souffle. Vous savez les grands verrres de Coke en plastique rempli au ras bord et servi avec une paille….ils en ont! Des pancakes pour déjeuner? Ils en ont! Les prix sont abordables.

Le prix: Vous aurez un prix vraiment raisonnable pour une cuisine familiale de très bonne qualité.

L’ambiance: Vous pourrez choisir une banquette avec bancs de bois ou encore vous asseoir au comptoir sur les petits bancs d’époque. Il y a aussi à l’arrière des tables familiales. Vous aurez l’impression d’être dans les années 50! Si vous devez attendre et que vous le faites dehors parce que c’est tout petit, vous aurez peut être la chance de voir la gentille madame qui viendra vous servir un bon café sur le trottoir!

Les taxes: Notez qu’il n’y a AUCUNE taxes de vente au New Hampshire!

Le New Hampshire: On aime le New Hampshire! Les gens sont si gentils! Ça rend calme quand tout le monde est calme autour de toi!


POUR S’Y RENDRE:


 PHOTOS:

Vous avez aimé cet article? Partagez-le!

Tags: , , , , ,


Au sujet de l'auteur

Avec plus de 162 000 km au compteur, je suis une motarde folle des voyages! Mon bolide: Honda Shadow Spirit 750, 2005.
Rejoignez-moi sur mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyez moi un courriel quand une réponse sera postée à ce commentaire.

Retour en haut de page ↑