Hébergement

En date du: 23 mars | par Sylvie Laroche

0

Gaspésie-Hébergement


Voici une carte de la Gaspésie sur laquelle vous pourrez voir les villes dans lesquelles nous avons testé de l’hébergement. Tout ce qui est listé ici a été testé par Motards Sur La Route. Sous la carte, vous pourrez voir les hébergements en question classés selon leur ville en ordre alphabétique. Nous ferons un blitz cette année afin de bonifier cette page pour vous donner le plus de suggestion possible. Bonne visite!


Prenez le temps de discuter avec les propriétaires d’hôtels, de motels, de gîtes ou de campings que vous rencontrerez. Vous ne regretterez pas une belle conversation avec des gens qui aiment leur coin de pays. Voici une liste de villes classées par ordre alphabétique pour mieux vous y retrouver. Cliquez sur le nom de l’hébergement afin de consulter sa page personnalisée.


carleton_plage17.JPGCarleton-sur-Mer: Vous trouverez de tout à Carleton, des B&B, de l’hébergement de luxe avec soins de santé, un camping ou un petit ou grand motel. Voici ce que nous avons essayés pour vous:

 

 

 


matane_campinglabaleineMatane: Matane est une grande ville de la Gaspésie. Vous pouvez y dénicher de petits auberges, de grands hôtels, de petits motels ou encore des campings. À vous de choisir!

 

 

 


 

perce.JPGPercé: Dans le village de Percé, vous retrouverez de l’hébergement de qualité tout le long de la Route 132. Toutefois, n’hésitez pas à aller à quelques kilomètres du village pour avoir une superbe vue sur l’Île Bonaventure ou le Rocher Percé!

 

 


Retour à la page principale de la Gaspésie en cliquant ici.

Vous avez aimé cet article? Partagez-le!

Tags: , , , ,


Au sujet de l'auteur

Avec plus de 162 000 km au compteur, je suis une motarde folle des voyages! Mon bolide: Honda Shadow Spirit 750, 2005.
Rejoignez-moi sur mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyez moi un courriel quand une réponse sera postée à ce commentaire.

Retour en haut de page ↑