Microbrasseries La Memphré

En date du: 21 mai | par Sylvie Laroche

0

La Memphré, Memphrémagog


POURQUOI LA MEMPHRÉ?

MEMPHREParce que c’est une microbrasserie toute simple, pas pédente et qui aime ses clients! Au centre ville de Magog dans une maison centenaire, vous n’aurez aucune difficulté à la trouver puisque sa terrasse est toujours remplie à ras bord!


ON AIME:

Le menu: Cuisine de style pub comme à peu près toutes les microbrasseries du Québec! La nourriture y est vraiment de qualité ce qui n’est malheureusement pas le cas partout au Québec!

Le prix: Le prix est comparable à toutes les microbrasseries. Pour environ 15.00$, vous aurez droit à un burger de luxe. Pichet, pinte ou verre entre 7$ et 17$

La bière: Très bonnes bières maison. Si vous désirez faire une dégustation de leurs bières artisanales, vous pourrez prendre la planchette à dégustation. Vous aurez donc plusieurs bières en format dégustation de la blanche à la rousse. Vous aurez ainsi un bel aperçu de la qualité artisanale 100% naturelle de cette microbrasserie.

La terrasse: Si vous vous installé sur la petite galerie ou sur la terrasse extérieure, vous aurez une vue sur la marina et une partie du Lac Memphrémagog. À la tombée du jour, vous aurez droit à un magnifique couché de soleil sur le lac!


ON AIME MOINS:

Le service: Chaque fois que nous y sommes allé, le service laissait à désiré. En fait, ce n’est pas que les serveurs ne sont pas efficaces, il semble plutôt qu’ils ne soient pas en quantité suffisante pour suffire à la tâche. Ceci n’étant pas de leur ressort, soyez quand même généreux en pourboire!


POUR VOUS Y RENDRE


 

 

Vous avez aimé cet article? Partagez-le!

Tags: , ,


Au sujet de l'auteur

Avec plus de 162 000 km au compteur, je suis une motarde folle des voyages! Mon bolide: Honda Shadow Spirit 750, 2005.
Rejoignez-moi sur mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyez moi un courriel quand une réponse sera postée à ce commentaire.

Retour en haut de page ↑