Hébergement Magog Motel et Chalet Waterloo

En date du: 21 mai | par Sylvie Laroche

0

Motel et Chalet Waterloo, Shefford, Qc


POURQUOI LE MOTEL ET CHALET WATERLOO?

Parce que se loger à Magog est vraiment dispendieux. Les gens fortunés se font un plaisir d’aller marcher en montagne, visiter les galeries et bien entendu dormir en ville. Ce qui fait que les prix dans le centre ville est vraiment trop cher pour des motards comme nous! Il est donc plus avantageux de se loger à l’extérieur de la ville. À seulement quelques minutes, vous trouverez ce petit motel vraiment accessible.


ON AIME:

La situation géographique: À 34 km de Magog, c’est vraiment le prix qui vous y amènera! Nous avons passé par la petite R-112 à partir de Magog mais vous pouvez vous y rendre plus rapidement pas la A-10. Profitez-en pour visiter Magog!

Le prix: En basse saison, vous pourrez avoir un prix vraiment abordable pour un motel près de Magog. Entre 62$ et 72$. Avec cuisinette si vous désirez.

La propreté: haaaaaa le beau petit motel tout propre avec cuisinette si désiré. Pas très grand mais vraiment propre et accueillant.


ON AIME MOINS:

La situation géographique précise: À 34 km de Magog le soir en moto ça peut être un peu tannant de rouler dans la brume. De plus, ce motel est très difficile à trouver avec le GPS! Sur l’affiche extérieure qui était éteinte, c’est indiqué: Motel Dépanneur! Assez déroutant! Il faut aller dans une maison qui se trouve dans l’entrée précédente pour avoir les clés! Assez bizarre merci!


POUR S’Y RENDRE
 

 PHOTOS:

À venir


 

Vous avez aimé cet article? Partagez-le!

Tags: , , ,


Au sujet de l'auteur

Avec plus de 162 000 km au compteur, je suis une motarde folle des voyages! Mon bolide: Honda Shadow Spirit 750, 2005. Rejoignez-moi sur mon profil Google+



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyez moi un courriel quand une réponse sera postée à ce commentaire.

Retour en haut de page ↑